Aurélien Bourdon nous signale la sortie d’un recueil d’écrits de son grand-père qui vont du conte pour enfants à la nouvelle, à la poésie : Petits Riens.
Vous pouvez le commander sur internet et découvrir le premier livre d’un tout nouvel auteur de 100 ans passés…
De son côté, il nous donne deux raisons bien précises de commander ce livre pour notre plus grand bénéfice :
– il nous conseille tout d’abord de commander non pas un mais plutôt 5 ou 8 exemplaires, de façon à arriver dans vos dîners de l’automne non pas avec une bouteille de vin tristement banale, choisie sans passion au dernier moment, mais avec un petit livre sur lequel vous avez une entrée en matière toute faite, « tiens, j’ai pensé à toi, c’est un recueil qu’un copain édite », c’est beaucoup plus original et vous saurez quoi dire à table lorsqu’on en viendra à parler du dernier Amélie Nothomd.
– Nous contribuerons avec le succès de ce premier livre à l’édition d’un second projet, et il s’engage à ce que tout acheteur de ce premier livre soit cité dans le second projet.
Pour se procurer cet ouvrage dont nous devons êtes désormais convaincu du caractère indispensable pour la rentrée, voici un lien direct sur la page pour le commander
http://www.publibook.com/boutique2006/detail-3958-PB.html
Il n’est disponible que sur le web mais il en tient quelques exemplaires au chaud pour vous, si vous voulez les réserver par mail.
————
{Petits riens regroupe les écrits de Jacques Postel de Belange, des années vingt à aujourd’hui. Soit quatre-vingts ans d’instantanés, de contes pour enfants, d’histoires intimes, de pochades et de poésie, fixés sur un coin de papier. Du jeune amoureux en 1927 aux années 2000, à près de cent ans, il nous livre ses moments d’exception, ses instants magiques, figés sur une page et toujours vibrants dans sa mémoire.
Jacques Postel de Belange se focalise sur les sensations intimes et personnelles, sur des poèmes faits confidences, sur des contes dont la mélancolie ne cache pas une tonalité plus sombre. Des mémoires qui se font éternelles, des souvenirs fugaces qui deviennent intemporels, une poésie qui émane de chaque phrase… De petits riens, Jacques Postel de Belange fait de beaux textes et un grand livre, qui vous fera vous évader, vous émerveiller, sourire, ouvrir les yeux.}
22 € TTC – 98 pages
EAN n° 9782748342819 – Edition brochée
Pour commander l’ouvrage:
Site Internet : www.publibook.com