Anne Bouisset annonce le lancement d’une étude sur la social TV
L’année 2011 amorce clairement l’émergence en France d’une nouvelle expérience de télévision enrichie, participative et communautaire : la social TV. A l’heure de cette évolution, en mesure de bouleverser l’ensemble de l’écosystème télévisuel, nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de l’étude « Social TV : enjeux et opportunités ».
Destinée à accompagner les éditeurs de chaînes dans l’élaboration de leur stratégie sociale, cette étude dresse un panorama complet de la télévision sociale aujourd’hui. Elle analyse les stratégies d’ores et déjà mises en place et identifie les facteurs clé de succès en s’appuyant sur une étude exclusive Aegis Media.
– Appréhender les grandes tendances du marché de la télévision sociale (acteurs, services, usages, opportunités)
– Identifier les pratiques originales et rebondir sur les expériences innovantes
– Maitriser les leviers stratégiques pour développer le capital social de ses programmes
Pour toutes vos questions, vous pouvez contacter Marie-Emmanuelle Gautier.
Vous pouvez trouver un résumé de l’étude ci-dessous :