Publié le 20 juin 2010 - Par Frédéric Guégan

Johanna Bisac nous présente la première production de Blonde Music

Johanna Bisac, responsable édition/production pour l’éditeur Blonde Music, nous présente le premier album du groupe 1973 intitulé Bye Bye Cellphone.

En tant que première production de Blonde music, voici une petite brève sur les 1973 :
Pourquoi 1973 ? Pourquoi pas nous répondront-ils … Une chose est certaine, 1973 a téléporté sa musique sur une plage de sable fin, après un exil jubilatoire dans un studio du Perche.
Nicolas Frank, Thibaut Barbillon et Jérôme Plasseraud nous ont livré un premier album de pop aérienne, colorée, joyeuse, et surtout très sensible. De quoi répandre l’amour …

Pour plus d’informations sur ce nouvel album:http://www.loveis1973.com/

A ne pas manquer
8 mai 2024 - Par admin

Le film « Jeunesse, mon amour », premier long métrage de...

La société de production PolyFilms, en co-production avec Améthyste Films, a sorti son premier long-métrage, réalisé par Léo Fontaine. Le synopsis du long-métrage est le suivant : Après plusieurs années, un groupe de jeunes adultes se retrouve. L'époque du lycée est révolue,...

5 mai 2023 - Par admin

Céline Stierlé prend la direction de la communication, de...

Céline Stierlé, qui était jusqu'à présent directrice de la communication et membre du Comité de direction du PMU depuis 2020, a été nommée directrice de la communication, de l'engagement et des relations publiques de la Société des auteurs, des compositeurs et des...