Gwénaël Flatres, ancien du DESS ‘Droit & Administration de la Comunication Audiovisuelle’ (Promotion 2000), nous annonce le lancement d’Ubiq, le salon dédié au meilleur de la création de contenu en digital entertainment, dans les applications, et les solutions stratégiques multi plateformes.
Ce salon qui aura lieu le 18 et 19 juin 2012 dans le cadre prestigieux du Palais Brongniart mêlera salons et conférences, et fournira aux professionnels du secteur un contexte d’échanges internationaux au coeur de l’Europe pour mettre en lumière et exporter leurs contenus et services digitaux de divertissement.
Ce salon est soutenu par une large liste d’actionnaires et de conseillers issus des médias traditionnels comme digitaux, du monde publicitaire et de l’événementiel : Eric Aderdor, PDG d’HoryzonMedia (Pages Jaunes), Matthieu Porte, PDG de Can’t Stop Media (ex Adventure Line, Zodiak), les co-fondateurs Jean-Sébastien Hongre et Fréderick Benichou de Teaminside (ex Isobar/AEGIS et Planète Interactive), Pierre Cazaux, PDG de Dragon Rouge, David Hanau, responsable des contenus de marques chez Aegis Media, Thomas Owadenko PDG de VideoAgency, Jérôme Chouraqui, fondateur du Media club et de Talent Sphere.
Cet événement inédit en Europe sera pour Gavin McGarry, président de JumpwireMedia (New York), l’occasion de « fédérer les acteurs de l’innovation sur ce secteur ».
Plus d’informations sur cet événement dont le Media Club est partenaire sur le site web.
Vous pouvez aussi télécharger leur communiqué de presse.