La société Disney Télévision France recherche un(e) stagiaire pour une durée de 6 mois:
Description de la société:
Disney Télévision France fait partie de la Walt Disney TV International. Disney Télévision France édite Disney Channel, Disney Channel +1, Playhouse Disney.
Description du poste:
Le stage s’effectue au sein du Département Programmes (qui regroupe les services Acquisition des programmes, Programmation, Validation Éditorial, et Conduite d’Antenne) au service Acquisitions.
Missions spécifiques confiées:
– Mise à jour du site Intranet dédié aux Acquisitions
– Tracking contrats achats
– Visionnage et demandes d’infos programmes
– Recherches d’informations sur les programmes en production/diffusion
– Assistanat
Compétences & profil:
– Fort intérêt pour la télévision, et les programmes (fiction et animation)
– Universités et Écoles de Commerce et d’Audiovisuel: Bac + 2 et plus
– Maîtrise des outils informatiques : Excel, Word, Internet
– Bon niveau d’Anglais
Durée du stage: 6 mois
Lieu d’affectation: Chessy – Marne La Vallée
Date de prise de fonction: A partir du 2 août 2010
Conditions:
– Disposer d’une convention de stage
– Stage à temps plein sur 6 mois
Envoi des candidatures :
Par mail à l’adresse suivante: Recrutement.TDC@disney.fr
Contact: Marie-Thérèse Franchi (assistante du Directeur des Programmes)
Mail : marie-therese.franchi@disney.com
Téléphone : 01 64 17 21 85
Rémunération :
Entre 400 et 700 euros par mois selon le niveau d’études et 50% Carte Orange
Site WEB de l’entreprise : www.disneychannel.fr
La société Clarisse Fieurgant SARL recherche un(e) stagiaire conventionné(e) pour une durée de 6 mois:
Description de l’entreprise:
Clarisse Fieurgant SARL est une société de promotion dans le secteur Culturel, Musique et Théâtre pour le développement et l’accompagnement d’artistes.
Missions:
– Mise à jour de la newsletter
– Relation avec les médias régionaux de province, presse spécialisée
– Mise en forme du planning promotionnel sur les tournées d’artistes
– Conception d’e-card
Profil:
– Bonne maitrise de l’outil informatique
– Bonne culture musicale requise
– Rigueur et sens de l’organisation
– Anglais souhaité
Contact:
Veuillez vous adresser à Johanna Bisac: johanna@blondemusic.com
Blonde Music – 14 rue des jeûneurs – 75002 Paris
Tel : +33 1 56 03 93 13 / Fax : +33 1 56 03 93 14
La société WIDE Management recherche un(e) stagiaire ou un(e) employé(e) en CDD pour une durée de 6 mois.
Description de l’entreprise:
WIDE Management est un des leaders français des ventes internationales de films indépendants. Présent sur les marchés majeurs (Berlin, Cannes, AFM, MIP) son ambition est de défendre, promouvoir et distribuer à l’étranger un cinéma d’auteur de qualité.
Description du poste:
Servicing
Responsable du matériel cinématographique, vous serez en contact avec:
– Les producteurs pour le suivi du matériel d’exploitation
– Les distributeurs pour le suivi de commandes de matériel d’exploitation
– Les laborateoires pour les demandes de devis et les commandes de matériel (tirage, dubbing, sous-titrage, etc)
Marketing
– Mettre à jour catalogues, line-up et site internet
– Faire les dossiers de presse (en anglais)
Compétences requises:
– De l’expérience dans le milieu du cinéma
– Connaitre les supports techniques des films: copies 35mm, betacams, HDcam, DCP etc
– Maitrise du Pack Office (Word, Excel…)
– Anglais indispensable
Début:
Dès que possible
Durée:
6 mois renouvelable avec possibilité d’embauche en CDI
Rémunération:
30% du SMIC
Lieu:
Paris – 75002
Contact:
Merci d’envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation, par courrier électronique à : cpl@widemanagement.com
01 53 95 24 40
La société Clarisse Fieurgant SARL recherche un(e) attachée presse junior pour un CDI :
Description de l’entreprise:
Clarisse Fieurgant SARL est une société de promotion dans le secteur Culturel, Musique et Théâtre pour le développement et l’accompagnement d’artistes.
Média ciblés : émissions de radio (talk + live), émissions chroniques télé, une certaine presse spécialisée écrite
Missions:
– Relationnel et promotion auprès des médias
– Accompagnement d’artistes, planning promotionnel , relances
– Relations publiques
Profil:
– Sens de l’organisation et rigueur indispensable
– Bonne culture musicale requise
– Anglais souhaité
Contact:
Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante: clarissefieurgant@gmail.com
La société The Wit (World Information Tracking) recherche un/e chargé(e) d’études audiovisuelles internationales pour un CDI:
Descriptif des Missions :
Chargé(e) d’études au sein de l’équipe de Veille:
– Prospection & analyse des nouveaux contenus
– Rédaction newsletter hebdomadaire & publications mensuelles
– Recherche de nouvelles sources et outils de veille
– Planification des enregistrements
Selon la sensibilité du/de la candidat(e) et ses compétences linguistiques:
– Veille sur un marché audiovisuel géographique et/ou
– Veille Nouveaux Medias
Participation à la réalisation d’études et recherches spécifiques / service de conseil personnalisé auprès de certains abonnés:
– Analyse d’audiences, mise à jour et évolution des outils de suivi
– Optimisation de la base de vidéos numériques
Profil :
– Étudiant(e) dynamique, travailleur(se) et organisé(e) avec une curiosité et un goût prononcé pour les médias
– Bonne connaissance des marchés audiovisuels et expérience préalable (académique et/ou professionnelle) dans le domaine de la recherche et des Études média
– Anglais courant requis (langue de travail); les langues étrangères, surtout rares, sont particulièrement valorisées
– Aisance rédactionnelle (en français comme en anglais)
– Esprit de synthèse et rigueur
Dates : à partir de septembre 2010
Salaire: à convenir
Lieu :
THE WIT – GBC – 12 av. des Morgines CH-1213 GENEVE (PETIT LANCY)
Contact: Veuillez envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à Caroline Servy caroline@thewit.com / Olivier Levet olivier@thewit.com