EMPLOIS
Chargé de l’organisation du Carrefour de la Création – CITIA
CITIA est un EPCC, organisateur du Marché International du Film d’Animation, le MIFA à Annecy.
CITIA recherche, en CDD dans le cadre d’un remplacement congé maternité, son ou sa Chargé(e) de l’organisation du Carrefour de la Création.
Vous serez, sous la responsabilité de la direction, en charge des multiples actions qui constituent le Carrefour de la Création, à savoir :
– Mettre en place, coordonner, organiser les présentations des Appels à Projets Courts-métrages, Longs métrages, TV et Cross Média.
– Prospecter et commercialiser des sessions de recrutement.
– Mettre en place des rencontres-événements.
– Intégrer et accompagner un(e) stagiaire et gérer une équipe de bénévoles.
Poste à pourvoir à partir de Septembre 2011.
Réponses à envoyer sur l’adresse de Patrick Eveno, Directeur : patrickeveno@citia.org
Chargé de Royalties – Marathon Media
En collaboration avec la direction juridique et la direction financière, vous êtes en charge de la vérification et de la mise à jour des données de la base Movie pour les besoins de l’établissement des relevés des ayants droit des programmes audiovisuels de la société.
Missions
• A partir de l’analyse et de la synthèse des contrats de coproduction et de distribution, et des contrats d’auteurs, vous vérifiez et mettez à jour les aspects financiers des conditions contractuelles dans l’outil Media.
• Vous participez à la rédaction des manuels d’utilisation et de procédures internes sur la gestion des relevés
• Vous participez à l’optimisation des procédures internes pour l’intégration et l’exploitation des données de la base.
Profil : Juridique/Gestion
• Dynamique, rigoureux, vous êtes reconnu pour vos qualités d’analyse et de synthèse.
• Vous maitrisez les mécanismes de rémunération des auteurs ainsi que ceux de répartitions de recettes dans le cadre des coproductions.
• Vous avez une bonne connaissance de l’outil Media.
• Vous maitrisez l’anglais juridique (indispensable pour la lecture et l’analyse des contrats).
• Vous maitrisez avec aisance les outils bureautique et informatique que vous utilisez.
Niveau d’études : Bac+2/3.
Niveau d’expérience : 2 à 3 ans
Poste à pourvoir immédiatement. CDD de 3 mois renouvelable.
Merci d’adresser vos CV à emmanuelle.baranger@marathon-media.fr
Chef de produit Fidélisation et Relationnel – NUMERICABLE
L’entreprise
Acteur majeur de la fibre optique, Numericable propose des offres de télévision haute définition, internet très haut débit et téléphonie fixe et mobile. Grâce à son réseau en propre, Numericable dessert 9,5 Millions de logements au sein de plus de 1200 communes. Depuis plusieurs années Numericable a fait de la satisfaction et de la fidélisation clients l’un de ses
enjeux majeurs.
Le poste
Poste rattaché au Directeur de la Relation Clients :
Vos responsabilités seront de :
• Définir les plans d’actions sur parc afin de réduire le churn, d’améliorer la satisfaction des clients et de développer l’attachement à la marque
• Créer, développer et piloter les campagnes de Marketing Direct (courrier, SMS, email et interface avec le Service Clients pour les campagnes d’appels)
• Gérer et développer les programmes de fidélité en termes de contenu, pilotage opérationnel, et reporting
• Etre garant de la communication relationnel sur le parc d’abonnés
Profil
Formation supérieure, de type école d’ingénieurs ou écoles de commerce avec idéalement une spécialisation en marketing ou CRM. Vous avez au minimum 3 ans d’expérience dans la gestion d’un parc d’abonnés, au sein d’une direction marketing client ou CRM. Vous avez une réelle sensibilité
clients et rédactionnelle.
Envoyez CV et lettre de motivation à Stéphane Hua.
STAGES
Stage Développement Série – Marathon
Mission
– Suivre les différentes phases de développement du projet et épauler les équipes écriture et artistique dans leurs tâches quotidiennes :
– Participation aux réunions d’écriture.
– Aide à la préparation des dossiers.
– Recherches et documentation.
– Diverses tâches d’assistanat.
– Compte rendu de réunion.
Intérêt
– Participer au développement et à la mise en place d’une série.
– Acquérir un savoir faire dans le domaine de la production de série TV de volume.
– Perspective d’évolution.
Profil
– Profil littéraire – Qualités rédactionnelles.
– Passion pour les séries et la TV Française.
– Rigueur.
– Maîtrise des outils informatiques et d’Internet.
– Permis.
Duré du stage : 6 mois à partir d’octobre.
Lieu : Paris.
Rémunération : 30% du SMiC.
Perspective d’évolution si mise en production, Stage de 6 mois pouvant débouché sur un emploi (minimum 2000 €/mois) – tournage en PROVINCE – mobilité géographique indispensable.
CV par mail : standard@marathon.fr (à l’attention de Stéphanie Chartreux)
Stage Acquisitions – TF6 / Série Club
Les chaînes TF6 et SérieClub recherchent un(e) stagiaire pour son département acquisitions, disponible à compter de septembre 2011 pour une période de 6 mois (ou année de césure).
Missions
– Veille (internationale & nationale).
– Visionnage.
– Etudes de catalogues.
– Gestion de la vidéothèque, piges et copies de programmes.
– Etudes ponctuelles (programmes, tendances..).
– Préparation des marchés.
Profil
– Bac +3/5- Spécialisation communication audiovisuelle.
– Premier stage dans le secteur audiovisuel souhaité.
– Curiosité et intérêt pour les programmes TV (séries, téléfilms, films et programmes de flux).
– Rigueur, autonomie, esprit de synthèse et qualités rédactionnelles.
– Anglais courant.
Rémunération
Selon niveau d’étude (et 50% carte Orange + tickets restaurant).
Envoyez CV et lettre de motivation à Christine Hodanger : chodanger@tf6.fr
Stage Visionneur Artistique – France Télévisions
L’entreprise
Créé en 2000, France Télévisions est le premier groupe audiovisuel français : chaque jour, ce sont près de 4 Français sur 10 qui regardent les programmes de nos chaînes. Service public de l’audiovisuel, le groupe possède à cet égard un rôle dans la vie sociale et culturelle qui lui impose une ambition et une exigence constante dans la définition de son offre de programmes.
Direction : Acquisitions Fictions étrangères.
Le poste
Au sein de l’équipe en charge des Acquisitions de fictions, vous travaillerez auprès du conseiller en charge des achats de téléfilms et mini séries.
Missions
– La prospection et la sélection des programmes en accord avec la ligne éditoriale des chaînes.
– La formulation de fiches d’évaluation et de visionnage.
– Le développement de bases de données.
– La rédaction d’une veille concurrentielle.
Profil
Diplômé(e) d’une école de commerce, d’audiovisuel ou d’un Master professionnel avec idéalement une spécialisation média/audiovisuel vous possédez une large culture audiovisuelle et cinématographique.
– Doté d’une première expérience dans l’audiovisuel, vous connaissez le marché.
– Avec votre sens du programme, vous avez le goût pour l’éditorialisation.
– Avec un fort esprit d’équipe, vous avez le sens des contacts.
– La maîtrise de l’anglais est indispensable.
Prise de fonction : 01/08/11
Contact : stagachat@gmail.com
Stage Marketing et Servicing – Films Distribution
FILMS DISTRIBUTION, société de négoce de droits audiovisuels et de ventes internationales de films (Une Vie de Chat, Tomboy, Balada Triste de Trompeta, Illegal, Rapt, Welcome, Coco avant Chanel, , Les Citronniers, Lady Chatterley, Indigènes, Les Vacances de Mr Hulot…) recherche un(e) stagiaire à plein temps pour les départements Festivals-Marketing et Servicing.
Missions
Festivals et Marketing:
– Assistanat des festivals internationaux : inscriptions, gestions des talents, suivi du matériel promotionnel.
– Assistanat marketing.
Servicing :
– Aide aux livraisons des films aux distributeurs internationaux.
– Gestion du matériel promotionnel.
– Tâches administratives diverses.
Anglais courant, intérêt pour le cinéma, rigueur, autonomie, organisation, curiosité et esprit d’équipe sont attendus.
Convention de stage obligatoire.
Lieu : Paris
Durée : de 4 mois à 6 mois
Rémunération : 443 €
Date de début : le 10 aout 2011
Contact
sanam@filmsdistribution.com et pauline@filmsdistribution.com (indiquer Réf. Stage Festivals et Servicing 2011)
Stage Assistant Programmation Télé – Groupe AB
Le groupe AB édite plus de 17 chaînes de télévision en France et à l’étranger. Le Département Programmation/Programmes de notre société éditrice de chaînes thématiques, recherche stagiaire pour son pôle de chaînes fiction (divertissement / cinéma).
Missions
Le ou la stagiaire, dans le cadre de sa formation, participera avec l’équipe aux différentes tâches du service liées aux programmes, à la programmation, à l’antenne ou aux productions.
Profil
– Bac +3/+5.
– Etudiant souhaitant s’orienter vers les métiers liés aux programmes audiovisuels (production, programmation, programmes…).
– Très bonne culture des médias. Intérêt évident pour la télévision en particulier dans le domaine du divertissement.
– Bonne connaissance des plates-formes de diffusion.
– Rigueur. Bon relationnel et esprit d’équipe. Motivation.
Stage obligatoire conventionné à temps plein d’une durée de 6 mois.
Stage à pourvoir dès que possible.
Salaire envisagé : Indemnités de stage (environ 30% du SMIC), de repas et de transports.
Lieu : La Plaine St-Denis (93).
Pour postuler merci d’envoyer CV+lettre de motivation à : ludwig.clegnac@ab-groupe.fr
Stage à la Direction des Programmes : Equidia
Equidia est une chaîne thématique sur le cheval diffusée sur CanalSatellite, Câble, ADSL, Orange, SFR, et disponible en catch-up.
Missions
Assistanat dans les domaines suivants :
Achat de droits audiovisuels :
– Veille programmes sur le thème du cheval : Documentaires et fictions.
– Visionnage des programmes.
– Rédaction des contrats.
– Logistique du matériel (vidéothèque, diffusion et auto promotion).
Commercialisation des programmes :
– Recensement des programmes disponibles.
– Lien avec les producteurs et distributeurs extérieurs.
– Rédaction des contrats et suivi des ventes.
– Logistique du matériel : Diffusion et auto-promotion.
Contenu nouveaux médias :
– Veille programmes Transmédia et cross-média.
Intérêt pour le monde du cheval apprécié.
Stage à pourvoir immédiatement pour une durée de 6 mois. Situé à Colombes (92). Rémunération variable selon le niveau d’études.
Envoyer CV et lettre de motivation à l’attention de :
Natacha Clouzet – Responsable des Acquisitions EQUIDIA
ZAC Kléber – 165 Blvd de Valmy – 92700 Colombes
Ou par email : natacha.clouzet@equidia.fr.
Convention de stage obligatoire.
Stage : Consultant secteur audiovisuel – NPA
Mission
NPA conseil (www.npaconseil.com), cabinet de veille et de conseil en
forte croissance spécialisé sur les nouveaux paysages audiovisuels (TNT, TV
ADSL, VOD-PVR, TV Mobile, …) et l’évolution des contenus, recherche un(e)
consultant(e) pour :
– Contribuer à la réalisation et au développement d’un baromètre de
visibilité des chaînes tv et des programmes TV : analyse de présence des
programmes, analyse stratégie marketing et communication des chaînes
/ programmes / animateurs, conseil et études adhoc pour des chaînes de
télévision.
– Contribuer à des missions de conseil auprès des producteurs et des
chaînes de télévision.
– Participer à la rédaction de lettre de veille hebdomadaire (Flash NPA) : voir exemple sur le site www.npaconseil.com .
Profil
– Ecole de commerce, Sciences Po, CELSA, DESS Sorbonne, IFP.
– Connaissance des programmes TV et sensibilité contenu.
– Curiosité, capacité de rédaction et de synthèse.
Compétences souhaitées
– Anglais indispensable, l’espagnol ou l’allemand est un plus.
– Maîtrise d’Excel, Power Point.
Durée : 6 mois à partir de mi-août.
Rémunération : 700€/mois + Prime de fin de stage.
Envoyer CV, lettre de motivation et période de disponibilité à :
Stagiaire en marketing Stratégique – TF1
Description de la mission
TF1 recherche pour sa Direction Marketing Groupe un(e) stagiaire. Au sein d’une équipe de 3 personnes, vous assistez le Directeur délégué Marketing Groupe et les Responsables marketing stratégique :
– Soutien dans la réalisation des rapports et documents d’analyse marketing (information à recueillir, structure et format à définir).
– Participation à l’analyse, dont réflexion sur les positionnements marketing des marques du groupe (TF1, Eurosport, LIC, Wat, Ushuaïa, Teleshopping …).
– Aide à la mise en place d’outils marketing partagés et transversaux Groupe TF1.
– Brief, suivi et analyse des études sur les marques et problématiques du groupe.
– Veille: tendances de société, campagnes publicitaires et stratégie marketing des groupes media.
– Participation à la rédaction de synthèse d’études.
Profil
Etudiant(e) en école de commerce ou spécialité marketing, ou équivalent, vous avez une première expérience idéalement acquise en stage :
– dans des services marketing dans les domaines des médias et des nouvelles technologies.
– en marketing opérationnel ou stratégique produit grande consommation.
– en agence de communication/publicité (planning stratégique)/de design.
Vous exprimez un fort intérêt dans le monde des médias / audiovisuel et vous êtes reconnu pour votre :
– rigueur
– curiosité
– autonomie
– raisonnement structuré, capacité d’analyse sur les thématiques de fond
– capacité de synthèse
– aisance rédactionnelle
– sens de l’initiative
– aisance relationnelle
Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (Word, Excel, Power point).
Convention de stage obligatoire.
Durée du stage : 6 mois à partir de juillet ou septembre. Stage rémunéré entre 500€ et 1200€ en fonction du niveau d’étude.
Pour postuler :
http://www.groupe-tf1.fr/ressources-humaines/les-offres?idOffre=3484&idOrigine=379
ou
Références annonce à communiquer dans votre email : TF1-Mar-AP-e-3484
Stage Assistant des chargés de clientèle – COFILOISIRS
L’entreprise
COFILOISIRS est un établissement financier dont l’activité est de
consentir des crédits pour permettre à des producteurs de financer la fabrication d’une œuvre cinématographique ou audiovisuelle, ou de permettre à des distributeurs d’acquérir des droits sur des œuvres cinématographiques ou audiovisuelles afin de les exploiter sur un certain nombre de territoires.
La mission
Assister les chargés de clientèle dans leurs activités : rédaction de notes de présentation et d’analyse des demandes de crédit ou d’aménagement des crédits en cours ; analyse de la situation financière des sociétés de production et de distribution clientes (à partir des états financiers de ces entreprises) ; diverses analyses
ponctuelles.
Profil
Etudiant en école de commerce, Master, , Sciences-po. Bonne utilisation des outils informatiques (Word, Excel), intérêt prononcé pour le secteur du cinéma. Ce stage est une bonne formation pour les étudiants qui souhaitent s’orienter sur la production de long métrage ou de fiction ou plus généralement travailler dans le secteur de l’audiovisuel. Il donne une bonne vision des moyens de financement, de l’analyse du risque des productions et des intervenants du secteur.
Stage à pourvoir pour une durée de 6 mois.
Envoyez CV et lettre de motivation à isabelle.devaux@cofiloisirs.com.
Stage Marketing/Evénementiel dans l’industrie cinématographique
L’entreprise
WIDE Management est un des leaders français des ventes internationales de films indépendants. Présent sur les marchés majeurs (Berlin, Cannes, AFM, MIP…), notre ambition est de défendre, promouvoir et distribuer à l’étranger un cinéma d’auteur de qualité.
Description du poste
Nous recherchons un(e) stagiaire pour assister la mise en place d’un projet de réseau de professionnels spécialisé dans la promotion de premiers films.
Développé par Wide Management avec le soutien du programme MEDIA Mundus, le projetEye on Films (EoF) est un réseau mondial unique de professionnels du cinéma, qui garantit la circulation d’une sélection de premiers films dans des festivals partenaires en Europe et hors Europe, et l’exploitation commerciale de ces films par des distributeurs partenaires en Europe et hors Europe.
Réunissant 31 partenaires internationaux dont 15 festivals et 16 distributeurs, l’objectif du projet est de présenter une douzaine de films récents, 1ers ou 2nds longs métrages (fiction, animation ou documentaires long-métrages), n’ayant pas été diffusés ni distribués hors de leur pays d’origine. Sélectionnés par les membres du réseau EoF, les films auront l’opportunité d’être projetés dans les festivals partenaires et de bénéficier de sorties en salles par le biais des distributeurs du réseau.
Stage de 6 mois minimum (convention obligatoire).
Missions
– Actualiser le site internet (www.eyeonfilms.org) et les bases de données.
– Assister dans les relations avec les partenaires festivals et distributeurs, institutions …
– Coordonner l’appel à films et la pré-sélection des projets.
– Participer à la mise en œuvre des plans de communication interne et externe (partenariats médias, recherche de partenariats, mécénats).
– Réaliser différents supports de communication (dépliants, catalogue, internet…).
– Participer à l’organisation des opérations de relations publiques ou de relations presse.
– Participer au bilan des actions professionnelles menées.
Compétences et qualités nécessaires
– Anglais indispensable.
– Esprit d’équipe, aisance relationnelle.
– Dynamique et organisé, rigoureux et autonome, polyvalent.
– Expérience souhaitée dans les domaines suivants: festivals, ventes internationales cinéma/av, distribution cinéma/av, évènementiel.
– Maîtrise Pack Office (Outlook, Word, Excel) + Internet Explorer.
– Maîtrise Adobe Photoshop, PDF.
Informations complémentaires
– Convention de stage obligatoire
– 6 mois minimum ; 35h/semaine du lundi au vendredi
– Lieu de travail : Paris 2eme
– Début : Juillet 2011
– Indemnisation : 417,08 €/mois
Envoyez CV et lettre de motivation à eof@eyeonfilms.org
Stage Web Marketing / Community Management
L’entreprise
Zodiak France deuxième producteur et distributeur de programmes audiovisuels en France, est un acteur incontournable sur le marché international de la télévision. www.marathon.fr
Marathon Media est le premier producteur de dessins animés en France et l’un des leaders dans le monde. www.marathon-media.fr
A ce titre, nous gérons les sites de nos séries et un portail destiné aux enfants :
www.totalyoo.fr – www.totalyoo.com – www.totallyspies.com – www.martinmystere.fr – www.spiez.tv – www.teamgalaxy.tv – www.monsterbusterclub.tv – www.gormititv.com – www.rekkit.fr – www.grandgaloptv.com
Missions
Au sein de Marathon Media, le(la) stagiaire assistera le Directeur Marketing Online dans la promotion et la gestion des sites internet. Nous recherchons un stagiaire longue durée pour assister au développement du community management et le web marketing sur l’ensemble de nos offres. Le community manager collaborera sur les éléments suivants :
– Acquisition de communautés :
Définition et déploiement d’un plan de business développement, prise de contact avec des communautés de fans (club, amis) sur Internet et sur Facebook.
– Community Management & production de contenu :
Animation des forums des walls Facebook, rédaction d’articles de blog, support client.
– Marketing :
Participation à la définition d’une stratégie marketing en fonction du calendrier, déploiement d’initiatives marketing (Rédaction et envoie de newsletters, campagnes de buzz, jeux concours).
Le travail du community manager s’étendra aux applications déployées pour nos licenciés.
Intérêt
– Participer à la naissance et au développement d’un portail à destination des enfants.
– Travailler dans un environnement dynamique où la dimension communautaire et la qualité du contenu sont des facteurs clés de succès.
– Obtenir et valider un bagage complet en community management et web marketing.
Compétences
– Expérience de 6 mois minimum en web marketing et/ou community management.
– Grande capacité de travail et d’investissement.
– Grande passion pour l’animation et la production TV en général.
– Aisance d’expression à l’écrit comme à l’oral. Maitrise parfaite de l’orthographe.
– Connaissance de l’industrie du web et du mobile et de ses outils (Google Analytics, Facebook, Twitter).
– Grande curiosité et créativité.
– Langues : Anglais et français.
Profil
– Etudiant en école de commerce ou de communication à la recherche d’un stage de fin d’étude ou de césure et ayant validé plusieurs expériences professionnelles.
– Bonne rigueur et capacité de travail.
– Sens des responsabilités.
– Grande motivation à l’idée d’intégrer une entreprise de production audiovisuelle.
– Autonomie et esprit d’initiative.
Autres informations
Stage à pourvoir dès aujourd’hui :
– Type de contrat : Stage conventionné rémunéré
– Lieu : Paris 1er
– Rémunération : 30% du SMIC
– Tickets restaurants – Remboursement à 50% de la carte orange
– Période de stage : Entre 6 et 12 mois
– Contact : Antoine Verdier – contact@marathon-digital.fr
Contact
Merci d’envoyer CV, lettre de motivation par email ou par courrier à l’adresse suivante :
A l’attention de Antoine Verdier,
Marathon Media – 1 rue des Déchargeurs 75001 PARIS
ou par email : contact@marathon-digital.fr
Stagiaire assistant(e) de production
Contexte
Sunrise Films est une société de production cinématographique qui a d’ores et déjà produit plusieurs films de long-métrage. Elle est actuellement en préparation du tournage d’une comédie et développe parallèlement plusieurs autres projets.
Missions
La mission du stagiaire consistera à suivre les différentes phases de développement des projets mais également à épauler l’équipe dirigeante au niveau juridique et comptable. (Crédit d’impôt, contrats d’auteur, de coproduction etc…)
Durée
Minimum 3 mois à partir de début juillet 2011.
Profil
Bac + 3 / 4 en formation universitaire, école de commerce ou d’audiovisuel,
Grand intérêt pour le cinéma
Rigueur et qualités organisationnelles,
Bon relationnel et esprit d’équipe,
Maîtrise des outils informatiques et Internet.
Convention de stage indispensable.
Envoyez CV et lettre de motivation à sunrisefilms@me.com.
General office and sales assistant
Contexte
Coproduction Office (www.coproductionoffice.eu), an international sales and film production company with offices in Paris, Berlin and Copenhagen, is looking for a full-time intern for its office in Paris to act as a general office and sales assistant.
Mission
We are looking for an intern who can work rigorously, with autonomy, highly organised, hard working, possibly working outside normal office hours and who has the ability to manage priorities under conditions of urgency. The intern will participate in the preparation of international festivals / markets, follow up with international distributors, prospect and update our database being one of the main objectives to contribute to the positive results of the sales department.
Compétences
Fluency in English and French is a requirement; knowledge of a Scandinavian language, Italian and/or German is an advantage.
Dates and place for the Interviews: 3, 4 & 5 of July 2011 in Paris.
Durée
Internship period: six months with the possibility of subsequent employment in one of the three above mentioned cities.
Start: July 2011
Salary: 500 Euros per month
Please send your motivation letter and CV to Olimpia Pont Cháfer: staff@coproductionoffice.eu
Stage Juridique – BBC Worldwide France
Contexte
Basée à Paris 8ème, BBC Worldwide France est une filiale à 100% de BBC Worldwide Ltd. Son équipe de « sales & distribution » commercialise les programmes du catalogue BBC Worldwide en France et dans les pays francophones.BBC Worldwide Limited est la branche commerciale principale et une filiale à 100% de British Broadcasting Corporation (BBC). La société est chargée de renforcer la valeur des actifs de la BBC pour les licenciés et d’investir dans la programmation de service public en échange de droits.
Rattaché au département juridique de BBC Worldwide Ltd à Londres, le service juridique de BBC Worldwide France intervient sur l’ensemble des aspects juridiques concernant l’exploitation des programmes du catalogue BBCW en France et dans les territoires francophones. Cela comprend principalement la rédaction et la négociation de contrats de licence avec les chaînes de télévision, les plateformes VOD et les distributeurs de DVDs.
Missions
Le ou la stagiaire participera au bon déroulement du service : rédaction, révision et le cas échéant négociation de contrats, deal-mémos et autres documents juridiques ; mise-à-jour de contrats-type ; envoi et organisation des contrats, et le cas échéant : développement de supports d’information juridique internes (guidelines, notes juridiques, etc.), recherches juridiques, etc.
Durée
2 mois / Juillet – Août 2011
Profil
Bac+5 en droit, spécialisé(e) en PI.
Bonne connaissance du PAF et intérêt pour la télévision et les programmes
Très bonne maîtrise de l’anglais.
Qualités rédactionnelles.
Bonne capacité de travailler en équipe, réactif.
Maîtrise de Microsoft Office.
Convention de stage obligatoire.
Envoyez CV et lettre de motivation par email à eva.barry@bbc.com.
Stage polyvalent dans l’industrie musicale
Contexte
Media Forest France est une jeune entreprise specialisée dans la pige musicale.
Media Forest vous permet de suivre, en direct, 7jrs/7 et 24h/24, vos artistes sur les radios et les chaines TV grace à une technologie très performante qui reconnait les titres à la seconde où il sont diffusés.
Pour comprendre nos services voici une petite vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=nzrQrIlKeYw
Missions
Le stagiaire que nous recherchons aura pour mission d’assister le responsable développement sur les missions suivantes :
– Enregistrement de nouveaux prospects
– Conception, mise en place de differents projets
– Développement des partenariats
– Participation à l’optimisation des outils de contrôle
– Mise à jour du site web
– Mise à jour des chansons dans la base de données
Durée
Poste à pourvoir en septembre pour une durée à déterminer.
Profil
– Intérêt pour le secteur musical.
– Bonne compréhension de l’anglais et des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, Internet).
– Bonne présentation orale, sérieux, motivé, organisé, rigoureux, dynamique, réactif et autonome.
– Prise d’initiative.
Contact
Envoyez CV et lettre de motivation à : contact@mediaforest-france.com
06 50 92 29 67 / 01 42 78 57 44