Merci de nous contacter si un poste vous intéresse.
Stage Universal Mobile
Account Manager, Global Coordinator, Project Manager
Account Manager: Strong link with the account activity: exports, productions, launches, marketing operations
Reporting to VP Marketing & Sales: operational and commercial activity follow-up (all countries): collaboration
with internal account managers and country managers, coordination with client account managers at global level.
Monthly results analysis and reporting to VP Marketing & Sales. Follow-up on results reporting and service
payment by client. Participation in and / or coordination of commercial proposals / service launch / marketing
projects … involving all internal teams at HQ and UMI (management and operational), client and third party
Business development and Sales support: Market product / service benchmark and pricing research for
global / specific markets. Construction and animation of the commercial database / intranet.
CHARGE D’ETUDES MARKETING – TF1 Publicité
Contexte : TF1 Publicité, filiale du Groupe TF1, en charge de la commercialisation auprès des annonceurs et des agences, des espaces publicitaires de TF1, LCI, Eurosport, TF6, TV Breizh, Odyssée, Télétoon, Cartoon Network… et de sites Internet (tf1.fr, om.net, pinktv.fr, koodpo.com) recherche, pour travailler au sein de sa Direction du Marketing en lien avec la nouvelle structure TF1 Hors Média, un CHARGE D’ETUDES.
Missions : vous serez chargé(e) de l’assistance de l’équipe Marketing Opérationnel sur l’ensemble des dossiers en cours :
– Construction de dispositifs publicitaires pour des annonceurs et des agences en lien avec l’équipe commerciale Hors média et Internet
– Conception d’argumentaires de vente génériques et de fiches produits
– Veille concurrentielle sur le marché
Formation : De formation supérieure BAC + 4/5 en marketing ou école de commerce, vous possédez une expérience de 2 à 3 ans minimum dans le domaine du Hors média et/ou d’Internet acquise si possible en une agence ou chez l’annonceur.
Connaissances requises : Maîtrise des outils informatiques (excel, word, powerpoint) et bonne connaissance du Hors média et d’Internet.
Qualités demandées : Rigueur, esprit de synthèse, créativité, bon relationnel, sens commercial.
Lieu de travail : BOULOGNE (92)
TPS – Services Interactifs
Au sein de la Direction des Programmes et Services, vous contribuez au développement de la rentabilité des services interactifs (lancement / gestion / promotion) :
– Prospection de nouveaux partenaires (ciblage, proposition commerciale, business model)
– Coordination du développement des projets (innovation et rénovation) : encadrement de l’équipe projet (studio, technique et exploitation), interface avec les partenaires éventuels et les chaînes du bouquet
– Recommandation et mise en place de la promotion des services auprès des abonnés (communication et animation)
– Suivi des performances : études qualitatives et quantitatives, exploitation des statistiques internes
– Suivi des aspects financier (du business plan à la facturation des partenaires) et juridique (contrat)
PROFIL :
De formation supérieure (Ecole de commerce, spécialisation marketing…), vous avez une expérience d’un à deux ans dans une fonction similaire. Vous êtes curieux et tourné vers l’innovation et les nouvelles technologies, et aimez travailler en équipe.
Vous êtes intéressé par l’audiovisuel et vous suivez son actualité.
Vous maîtrisez l’anglais et les outils bureautiques.
Grande Société dans le Sport
Title:
Affiliate Sales Executive
Location:
London
Department:
Affiliate Sales
Reports to:
Director of Affiliate Sales
Purpose of the role
Working within the sales department, this role requires a highly organised and efficient individual. This is a highly varied, interesting and involved role liaising across many levels. As part of the external sales team you will be solving queries and building solid relationships with our client base. Travel will be required on an as needed basis.
Responsibilities
Prepare and/or present sales presentations, pitches, sales packages for assigned territories
Assist in moving the sales process along for assigned prospects, answering sales queries, following up proposals
Organise new launches of the brand (interact with Technical and Marketing departments, etc) once a deal memo is signed.
Ensure that long form agreement follows signature of Deal Memo,
Service affiliates and maintain regular contact
Maintain accurate reporting of subscribers along with other internal administration
Maintain regular trip, marketing, and affiliate contact reports for management purposes
Identify new sales opportunities, particularly small operators in territories where brand already has a presence.
Ensure marketing requests by affiliates are fulfilled by working with Marketing department
Analyze regional territories targeting systems for sales
Attend industry events, conventions, sales pitches, etc on an as required basis
Experience/Qualifications
Degree in business or marketing preferred
Communications skills with multicultural experience
Knowledge of various computer systems, including Microsoft Office
A minimum of two years work experience at a TV network preferred
Able to manage multiple tasks at one time
Fluency in European languages – written and spoken
Knowledge of sports, sports industry a plus
A real team player
BFM TV – Webmaster éditorial
Description du poste :
Vous êtes chargé de la création, gestion, maintenance & mise à jour des sites internet de RMC et BFM, suivi de référencement, gestion & suivi des bases de données, analyse des statistiques, création et mise en ligne de pages en lien avec les différentes rédactions.
Vous avez une ouverture forte vers le graphisme & l’aspect visuel ou de formation édition/graphiste.
Connaissances html, photoshop seraient un plus
BFM TV – Webmaster audio
Description du poste :
Vous êtes chargé de :
– mettre à jour et développer des services audios proposés sur les sites internet
– rechercher ou créer illustrations, photos pour accompagner les sons
– encoder audio et vidéo pour diffusion en streaming ou à la demande sur le web
– réaliser de nouvelles rubriques audios
– relations avec les prestataires techniques
Connaissance A2I nécessaire
Carat TVMI – Chargé d’études en CDD
Intitulé du poste Chargé d’études (poste à pourvoir dans le cadre d’un remplacement de congé maternité)
Structure TVMI, département de Carat spécialisé en conseil en marketing des programmes et en stratégie éditoriale auprès des diffuseurs et des producteurs de programmes
Profil recherché Formation : Minimum Bac +4, Ecole de commerce ou DESS ou IEP, Spécialisation en sociologie ou marketing
Expérience : Minimum 9 mois d’expérience dans les études d’audience TV (stage possible)
Qualités requises Maîtrise de Word, d’Excel et Powerpoint
Maîtrise des logiciels de traitement des audiences TV (Téléreport, Médiacabsat)
Bonnes capacités d’analyse et de synthèse
Dates de contrat CDD 3 mois renouvelable une fois à compter du 2 janvier 2006
Salaire 2 k€ bruts par mois
Principales mission
– Réalisation d’études pour le compte de clients TV (chaînes hertziennes, chaînes thématiques, producteurs, institutionnels…) : bilans d’audience, analyses de contenu, bilan de communication antenne, bilans publicitaires etc.
Environnement du poste
Poste rattaché à la directrice des études de Carat TVMI
Le chargé d’études sera amené à travailler avec l’ensemble des personnes de l’équipe (directeurs de clientèle et consultants juniors) sur l’ensemble des clients de la structure
Relations internes et externes
Relations internes avec l’expertise (TV essentiellement) Relation client directe possible en fonction du profil, de l’expérience et des capacités personnelles du candidat
Critères de performance
Bonne compréhension de la problématique client
Réalisation d’études de façon autonome (méthodologie, traitement, analyse, synthèse et rédaction)
Participation aux recommandations
Perspectives d’évolution
Pas d’embauche possible en 2006
Groupe AB – Chargé de programmation en CDD
Les chaînes documentaires du groupe AB cherchent de toute urgence un chargé de programmation pour la période du 20 novembre 2005 au 20 janvier 2006.
Cette personne devra faire les conducteurs antenne des chaînes documentaires.
Compétences requises:
– rigueur, bonnes capacités d’adaptation
– bonne connaissance de l’audiovisuel et notamment des règles de programmation (placement des habillages, annonce des écrans pub, placement des bandes-annonces…)
– La connaissance d’un logiciel de programmation (type Trafic ou Louise) est un plus.
Stage au SERVICE D’INFORMATION DU GOUVERNEMENT – Analyste / Veille sur Internet
OFFRE DE STAGE
Durée : 3 à 5 mois
à pourvoir au SIG à compter du 1er janvier 2006
Auprès
Lieu de travail
Catégorie
Emploi
SERVICE D’INFORMATION DU GOUVERNEMENT
19, rue de Constantine 75340 PARIS CEDEX 07
Stagiaire
Analyste / Veille sur Internet
Activités du
Département
– Placé sous l’autorité du Premier ministre et du Secrétariat Général du Gouvernement, le Service d’information du Gouvernement (SIG), est chargé d’informer le Gouvernement sur l’évolution de l’opinion publique et des médias, d’informer les Français sur l’action gouvernementale et de coordonner les actions de communication gouvernementale.
– Le département Multimédia du SIG compte une quinzaine de personnes et gère notamment plusieurs sites des services du Premier ministre (intranets, extranets, sites publics : www.premier-ministre.gouv.fr, www.retraites.gouv.fr, www.europe.gouv.fr…). Il assure des missions d’expertise et de conseil auprès de l’ensemble des services multimédia des ministères sur tous les sujets liés à la communication en ligne, de l’analyse amont (veille sur Internet) à la production de contenus (sites web, campagnes de communication online, etc.)
Missions du
titulaire
du poste
Renforcer l’activité de veille de la cellule veille internet / webmarketing du département qui a notamment pour objectif de publier des synthèses régulières sur l’état de l’opinion publique et les faits marquants du Web autour des thématiques intéressant le Gouvernement.
Pour se faire, le candidat se verra confier les missions suivantes :
– Réaliser des recherches d’information en ligne et notes d’analyse autour de sujets très divers intéressant la veille sur internet.
– Prendre la responsabilité complète d’un produit hebdomadaire de deux pages faisant le point sur l’actualité internet de la semaine.
– Réaliser des analyses d’audience régulières sur les sites gouvernementaux et participer ponctuellement au marquage des pages (Xiti).
Les candidats seront soumis à un test visant à évaluer leur esprit de synthèse ainsi que leur capacité à rechercher des informations sur Internet.
Compétences
– bac+3 ou plus
– solide culture web (notamment recherche d’information sur Internet),
– une bonne pratique des traitements statistiques de données ;
– esprit de synthèse et une grande aisance rédactionnelle.
– travail en équipe, dans le cadre particulier d’un bureau paysagé.
Personnes
à contacter
Les candidatures devront comprendre un CV ainsi qu’une lettre de motivation et sont à adresser à :
Mme Véronique Senèze, cellule veille internet et webmarketing
veronique.seneze@pm.gouv.fr
Sous couvert de Benoît Thieulin, Chef du pôle Information sur l’action du Gouvernement et Responsable du département Multimédia
Tél. : 01.42.75.78.64
19, rue de Constantine, 75007 Paris