Publié le 9 novembre 2012 - Par Media Club

Poste – Responsable Marketing Player

Une chaîne pan-européenne, recherche un Chef de Projet marketing maitrisant les aspects techniques fonctionnels avec un background international.

Le projet concerné est un projet actif et important pour le compte d’un diffuseur payant, qui consiste à permettre aux téléspectateurs de consommer la chaîne via un player depuis des devices connectés (essentiellement le web, mais les autres devices également).

La personne recherchée va être l’adjoint du Directeur de ce projet qui mêle achat de droits, diffusion online, gestion du recrutement/abonnements, etc.

Le profil est essentiellement marketing puisqu’il/elle devra gérer : le développement de l’offre, les canaux de distribution, les innovations dans le produit, les éléments nécessaires au recrutement, les études sur les résultats, la communication sur le produit etc. Mais il/elle doit posséder une maitrise technologique suffisante pour gérer un projet de cette nature puisqu’il/elle aura en charge : les spécifications, la coordination des équipes techniques et la roadmap.

Un point essentiel est que la personne recherchée doit soit être d’origine étrangère, soit avoir une expérience significative à l’étranger. Il/elle doit savoir parler anglais parfaitement .

Le poste est basé à Paris, l’expérience souhaitée est de 8-10 ans sur la gestion de projets digitaux avec les développement et le suivi de nouvelles fonctionnalités produit.

Salaire : environ 55 000 euros Brut / an

Contact : rmp_1112@talentsphere.fr

A ne pas manquer
14 octobre 2024 - Par admin

Le médiaClub est à la recherche de son/sa futur.e stagiaire...

Le médiaClub cherche de son/sa futur.e stagiaire Chargé.e de communication et évènementiel pour un stage d’une durée de 6 mois à partir de janvier 2024 (en fonction des disponibilités). Le médiaClub est une association réunissant les professionnels et futurs...

15 juillet 2024 - Par admin

Stage – France Télévisions Service d’acquisitions de...

France Télévisions recherche son/sa prochain(e) stagiaire pour son service d’acquisitions de programmes. France Télévisions est le groupe audiovisuel public français, créé en 1992. Il regroupe plusieurs chaînes de télévision dont France 2, France 3, France 4, France 5...