Une chaîne pan-européenne, recherche un Chef de Projet marketing maitrisant les aspects techniques fonctionnels avec un background international.
Le projet concerné est un projet actif et important pour le compte d’un diffuseur payant, qui consiste à permettre aux téléspectateurs de consommer la chaîne via un player depuis des devices connectés (essentiellement le web, mais les autres devices également).
Le profil est essentiellement marketing puisqu’il/elle devra gérer : le développement de l’offre, les canaux de distribution, les innovations dans le produit, les éléments nécessaires au recrutement, les études sur les résultats, la communication sur le produit etc. Mais il/elle doit posséder une maitrise technologique suffisante pour gérer un projet de cette nature puisqu’il/elle aura en charge : les spécifications, la coordination des équipes techniques et la roadmap.
Un point essentiel est que la personne recherchée doit soit être d’origine étrangère, soit avoir une expérience significative à l’étranger. Il/elle doit savoir parler anglais parfaitement .
Le poste est basé à Paris, l’expérience souhaitée est de 8-10 ans sur la gestion de projets digitaux avec les développement et le suivi de nouvelles fonctionnalités produit.
Salaire : environ 55 000 euros Brut / an
Contact : rmp_1112@talentsphere.fr